DeepSpaceNine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeepSpaceNine

Forum de l'alliance DS9
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Silver Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silver sword




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature Silver Sword Empty
MessageSujet: Candidature Silver Sword   Candidature Silver Sword Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

Bonsoir à tous amis de la galaxie,

Je me permets de me présenter devant vous afin de vous proposer ma candidature pour faire grossir vos rangs.
Je dispose d'un solde d'1,5M de points pour un classement qui oscille autour de la 500ème place.

Je ne vise pas le classement par manque de temps de jeu. Je suis amené pour des déplacements professionnels à mettre ponctuellement le MV.

Je recherche avant tout une alliance sympa de mon niveau avec des joueurs prêts à l'entraide. J'ai souvent de gros surplus de métal à écouler à bon taux (en ce moment 30M lol) donc si en plus je peux échanger quelques ressources et servir un allié c'est tout bon!!!

Voilà en espérant avoir une réponse favorable.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib

MuadDib


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 84
Localisation : Arrakis

Candidature Silver Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silver Sword   Candidature Silver Sword Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:34

Bonjour,

Désolé pour l'aperçu tardif.
En ce moment, l'ambiance de l'alliance est un peu un ronron monotone mais si cela te dit, postule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silver Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeepSpaceNine :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: